L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lazzymen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Archives -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazzy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: candidature lazzymen Répondre en citant

Bonjour je cherche une ordre, j'ai lue vos critère de selection je pense que je rentre dedan. Je cherche une bonne ordre, je sui actif et j'ai un bon rapport niveau/stats je sui lvlv 6 mai je up vite bref si je vous interesse contacter moi bye et bon jeu . Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldritch
Membres de l'ordre

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature lazzymen Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Peux tu nous donner plus d'informations vis-à-vis de ton expérience sur BK? tu joues sur d'autre server?

De plus, notre ordre est fait pour les LOW LEVEL donc inférieur à 19, est-ce là ton but sur ce server?

PS: je suis niveau 5, donc au niveau 6 tu as toute tes chances Smile

zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: candidature lazzymen Répondre en citant

Bienvenue lazzy!

oui comme vient de le dire Eldritch, le niveau importe peu, du moins chez les nouveaux joueurs, car notre ordre a été crée exclusivement pour les joueurs en dessous du lvl 19, donc pour des jouteurs la plus part du temps! Si tu veux plus d'infos à ce sujet, demande!

Et il faudrait que tu rajoute le lien de ton perso, en plus des petites infos demandés par Eldritch ;-)

lazzy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: candidature lazzymen Répondre en citant

et bien ecouté je suis lvl 6 j'ai 51victoire et 12 defaite ( la plupart des defaites sont des lvl du style 10 ou 15 qui m'attaque) j'y joue depui peu et je decouvre petit a petit. j'ai une question peut etre stupide mai comment jpeu mettre le lien de mon perso? Et c mon premiere serveur =)

zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: candidature lazzymen Répondre en citant

Il n'y a pas de question stupide ^^
Pour mettre le lien de ton perso, rien de plus simple, je vais t'expliquer les différentes manières :

1.La première manière est de clické sur l'image de ton perso en haut à droite de l'écran (au dessus de ton niveau), et tu prends le lien affiché sur ton naviguateur
2.La seconde, tu vas dans classements, tu click sur le lien de ton perso, et tu fais un copier coller du lien affiché sur ta barre d'adresse ^^

Je suis pas très sur pour la première solution, vu que les deux liens sont différents!

Pour les lvl 10-15 qui t'attaquent, passe des noms je peux m'en occuper si tu veux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: candidature lazzymen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Archives -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange