L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Microsvudu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Microsvudu
Membres de l'ordre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 7
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 02:22 (2011)    Sujet du message: Microsvudu Répondre en citant

Ne sachant pas trop comment me présenter, j'ai fait un petit RP...


L’absence du Roi Gromucus et les chaleurs accablantes des derniers temps avaient contribué à détériorer  la situation au château de L'ordre LOW, bien que loin d'être préoccupante.
La garde lâchait du zèle, évitant à tout prix de se retrouver sur les remparts la journée en pleine cagnard. Au grand désarrois des brigands ceci avait conduit à une surveillance accrue des ruelles la nuit, heure à laquelle l'air est assez frais pour ne pas cuire dans sa cuirasse et assez chaud pour maintenir éveillé. De fait, la corruption, les chasses aux sorcières et autres alchimistes battaient leur plein; bref, rien de très extraordinaire par ces temps d'obscurantisme.
En cette nuit de mai, en lisière de la ville, un apothicaire soignait un vieil homme, sans grand espoir qu'il passe la nuit. Trois gardes, alertés par les étranges lueurs qu'envoyait la masure et les cris d'agonie de  l'âme en peine, décidèrent d'occire ce vil mage; espérant obtenir quelques deniers de sa pauvre victime. Sur leur chemin ils avaient croisés sans y prêter grand intérêt un individus étrange. Un gueux enveloppé dans un manteaux blanchâtre, décrépi et puant; le visage caché il marchait à priori sans but dans la cité. S'ils avaient été plus curieux, le sceaux porté par l'étranger leur aurait peut être mis la puce à l'oreille.
Malgré l'arrêt des râles, après une bonne lampée de gnôle, ils défoncèrent la porte et jetèrent l'apothicaire hors du taudis. Le vieillard était inerte. "Sorcellerie, qu'on lui coupe la tête". A cet instant un nuage de fumée éclata au pied du persécuté, s'en suivit trois hurlement. Du brouillard artificiel sortit l'étranger. Otant son masque, il laissa à la vue de l'homme de science sa bague. Le sceau d'Avicenne, le Prince Savant.
"-Vous êtes Microsvudu, le protecteurs des alchimistes?
- C'est bien possible. Je suis venu en ta cité pour parfaire mon entrainement. Je compte profiter des joutes pour prouver l'efficacité des traitements des mages, herboristes et autres sorcières. L'ordre de ton souverain a bien voulu m'aider à perfectionner mes technique de combat. J'espère ainsi participer aux tournois de la cours.
-Mon Roi n'est pas en son château, les portes sont fermées. Tu as l'air fatigué de ton voyage, tu trouvera le repos dans mon humble demeure"
Les deux êtres de raison partagèrent leurs connaissances jusque tard dans la nuit. Malgré les nombreux éclats de lumière causées par l'alchimie, les trois cadavres dissuadaient les intolérants de les perturber dans leurs travaux.
En cette nuit de mai, le château de l'ordre LOW venait d'accueillir celui qui allait être le Chevalier-Alchimiste; pendant longtemps considéré comme un Chevalier Noir, de par les techniques qu'il utilisait et les personnes qu'il protégeait.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
zach
Chefs de l'ordre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 747
Localisation: Je ne le dit pas, j'évite mon fan-club^^
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Microsvudu Répondre en citant

Wouah! génial  Felicitation Felicitation Felicitation

Je ne savais pas que tu avais des talents de RP!
En tout cas, bravo et bienvenue chez nous Smile
_________________
plop


Revenir en haut
gromucus
Chefs de l'ordre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 252
Localisation: vendée
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: Microsvudu Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Microsvudu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com