L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar Répondre en citant

0.9.5 Le tournois du Tsar Bonsoir,

Voici le change log de la version 0.9.5 qui sortira prochainement (une date sera ajoutée plus tard, à la suite de ce post) sur nos serveurs, ainsi que quelques informations.

Nouveautés :
- un nouveau site avec toutes les informations concernant le serveur sera implanté
- le tournois du Tsar sera implanté
- Il faudra une confirmation pour supprimer un groupe
- Les joueurs gagneront une gemme après chaque tournois qu'ils auront gagné, pas seulement pour le gagnant du tournois complet.
- un lien vers le support sera implanté

Bugs réparés :
- le joueur qui a été en ligne les dernières 24 heures était affiché comme étant "en ligne aujourd'hui" dans l'ordre, même si un nouveau jour avait commencé (après minuit)
- après avoir gagné un tournois, le message affiché n'était pas celui du nombre de gemmes, mais une variable mal affichée
- la barre de progression sur la page du tournois ne fonctionnait pas
- l'espace cliquable pour les châteaux a été ajusté, car avant certains châteaux empiétaient sur d'autres
- Les items achetés chez le marchand qui avaient plus de 99 en armure n'apportaient que 99 d'armure, pas plus.
- il n'était pas possible de voyager de Alcran à Endalain en bateau
- le titre d'un chevalier n'était pas affiché face à son nom dans l'écran de la boite à butin
- supprimer un message avec le boutton de suppression renvoyait à une page non existante
- Les médailles n'était pas déplaçables et il y avait des problèmes d'affichages HTML
- La barre de navigation affichait toujour "Battleknight" au lieu du nom de l'actuel écran affiché (taverne, messages) ou les villes (carte)
- Si un joueur devait obtenir une monture/un compagnon avec un indice de niveau 5, mais qu'il possédait déjà cette monture ou ce compagnon, alors il obtenait un item de valeur moindre (par exemple le chat). Les joueurs ne recevront plus un item de valeur moins importante que celui qu'ils doivent recevoir.
- Les sujets du forum d'ordre ne pouvaient être édités
- La page de candidature n'affichait aucune information à propos de l'ordre après qu'un joueur ait postulé pour y entrer.
- Le cheval et la lance n'étaient pas comptabilisés pour les tournois, l'épée l'était à leur place.
- Il fallait désactiver l'affichage des noms des villes sur la carte sur chaque compte et sur chaque serveur sur lesquels le joueur était loggué via le même ordinateur et navigateur internet.
- Si la boite "messages reçus" ne contenait aucun message, il était affiché un nombre négatif de messages.
- Si un joueur choisissait la bonne mission pour un indice, l'indice était affiché comme utilisé avant que la mission ne soit terminée
- Victoires, matchs nuls et défaites ne faisaient pas augmenter le score (du classement) une fois qu'ils avaient atteint 65535.
- Les tournois gagnés ne faisaient pas augmenter le score une fois les 65535 tournois gagnés atteints.
- L'argent perdu ne faisaient pas augmenter le score une fois atteint les 1.8 millions de perte.
- Changer l'ordre des rangs dans un Ordre était possible uniquement sous Firefox
- Les capacités spéciales des montures n'étaient pas affichées dans la bulle d'info quand le cheval était stocké dans la boite à butin.
- Les textes pour "afficher les noms des villes" (sur la carte) et "changer" et "remettre à 0" les zones de touches n'étaient pas traduits.

Le Tournois du Tsar.

Il s'agit d'un petit event in game qui aura lieu sur nos terres pendant deux semaines.
Les joueurs pourront obtenir une gemme après chaque round qu'ils gagneront.
La participation au tournois sera gratuite.
Gagner un tournois vous fera gagner une monture spéciale.
Une seconde monture sera en vente dans la boutique pour la moitié de son prix habituel le temps du tournois.

La monture ? C'est un secret :p

Bon jeu

L'Equipe BK.Fr

Sources : http://board.battleknight.fr/board9-informations/board10-le-jeu/13998-0-9-5…

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldric
Membres de l'ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 234

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar Répondre en citant

Merci pour l'info. Ça n'annonce pas une MAJ révolutionnaire, principalement des corrections de bugs, mais j'ai hâte de savoir ce qu'est ce "tournoi du Tsar". 

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar Répondre en citant

Moi aussi! Vivement qui donne une date! En plus, il est gratuit comme tournoi, c'est tout benef ^^

felon
Membres de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar Répondre en citant

je suis d'accord, vivement que ce tournoi apparaisse

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar Répondre en citant

C'est partis!
Inscrivez vous au Tournoi du Tsar c'est gratuit !

c'est dans l onglet habituel ( tournoi ) , ensuite les infos sont dans "monde" puis "nouvelles"!

Haldric
Membres de l'ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 234

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar Répondre en citant

C'est fait pour ma part  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Mise à Jour 0.9.5 Le Tournoi du Tzar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange