L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Freeman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

1) Quel est votre pseudo Ingame ? : Mon pseudo est Freeman, comme sur ce forum Smile

2) Quel est votre classement ? : Je suis actuellement classé 891em

3) Lien vers votre personnage : http://s8.battleknight.fr/common/profile/66122/Scores/Player

4) Avez vous des comptes sur d'autre serveur ? Non

5) Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ? Il y a plusieurs année, oui, si cela compte !

6) Quel est votre fréquence de participation aux forums ? Ca dépend de l'ambiance, si elle est bonne je peux etre connecté jusqu'a plusieurs fois par jour.

7) Quelles sont vos motivations pour vous joindre à nous ? Le concept d'ordre pour chevaliers de faible niveau me plait beaucoup, et un ordre de jouteur en plus de ça ouvre des perspectives de jeu très intéressantes ! C'est le message de Zach de Zénor qui m'a toutefois convaincu de le faire ce soir !

8) Décrivez vous brièvement : Je m'appelle Alexander, j'ai 19 ans, je suis d'origine anglaise mais j'habite dans le sud de la France, vers Avignon dans le vaucluse plus précisemment. Je suis actuellement en première année de droit à l'université d'avignon, que j'ai redoublé malheureusement ...
Physiquement, je fais 1m78, 55kg, j'ai les cheveux chatains et les yeux verts.
Et en ce qui concerne mon expérience sur Battleknight, j'étais autrefois dans un ordre nommé Kinetik, avec lequel j'ai évolué pendant 1 an, allant de la 12eme place jusqu'à la première place ! Ce fut une expérience tres agréable, et je garde depuis ce temps (il y a environ 3 ans ?) des amis que j'ai rencontré sur ce meme genre de forum, et je dois avouer que c'est cela qui m'a donné envie de recommencer à jouer !

Voili voilou, si vous voulez savoir autre chose, demandez moi, je ne mords pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum freeman Smile

Et bien Merci d'avoir fait ta candidature! Je ne pensais pas que t'allais la faire le soir même^^ Si j'avais su, je serais resté un peu plus hier (quoique j'aurais eu du mal à me lever ce matin, déjà que c'était pas facile!)
Ça fait du bien de voir une présentation aussi soignée, je suis évidement pour ton adhésion dans l'ordre vu que c'est moi qui t'ai fait la demande de nous rejoindre Smile

Pour l'ambiance du fofo, elle n'est pas désertique mais il n'y a plus grand monde, pour être franc même si je travaille dessus pour retrouver l'activité d'antan!

ps : Moi aussi je suis chatain aux yeux verts (foncé) ^^

Haldric
Membres de l'ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 234

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Wink  Je n'ai rien à redire à ta candidature. Tu as l'air motivé et tu as de l'expérience, c'est ce qu'il nous faut.  Okay

Mr Toi
Amis de l'ordre

Point(s): 427

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Pour l'ambiance, même s'il y a pas grand monde il y a quand même un joueur d'un autre ordre, c'est déjà bien (surtout que c'est moi Mr. Green)

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Oui tu nous sauve la mise MrToi^^
Alala, j'aimerais bien voir d'autres personnes répondre à ta candidature mais certains membre ont "la maladie de laisser un message sur le forum" Je te conseil de faire gaffe car il y a une vrai épidémie!
Je te rentre demain midi histoire de voir si ils guérissent^^ ou ptet cet nuit^^

Bonne soirée!

Mr Toi
Amis de l'ordre

Point(s): 427

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Radlehk devrait venir je pense. Je ne crois pas qu'il ai attrapé cette curieuse maladie^^

Freeman
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 256

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Et bien, merci à tous d'avoir déjà répondu, ça fait très plaisir devoir une communauté sympa et pas mal active ! Smile

Radlehk
Membres de l'ordre

Point(s): 109

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Tu as l'air sympa et motivé. Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement !
Mais à mon avis il n'y aura pas trop de problème ^^

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Freeman Répondre en citant

Et bien, c'est parfait, vu que personne n'a d'objection! Je te souhaite la bienvenue chez les LoW Freeman!

(Merci radlehk d'avoir répondu!)

Verrouillé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Freeman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange