L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Conseils de jeu -> Boites à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Salut !

Je me disais juste que si on arrivai a rendre le forum plus attractif, on pourrai ptet rendre les joueurs plus actif, ou au moins, mieux souder les liens dans l'alliance Smile

Tout d'abord, je pense qu'améliorer la visibilité des sujets serait une bonne chose, soit en supprimant les images pour avoir plus de choix au premier coup d'oeil, soit en regroupant les sujets dans des sujets plus gros, pour avoir aussi plus de choix au premier coup d'oeil (tout en ayant les images, qui n'ont pas dut se trouver toutes seules ^^')

Ensuite, un nettoyage des sujets obsolètes ou non fréquentés, car ils prennent de la place et de découragent les lecteurs possibles du forum.

Et finalement, n'y a t il pas un moyen de montrer qui est présent dans le chat ? Si on encourage les personnes a se parler, peut etre reviendront ils plus souvent ! Smile

Voilaaaa

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Pour le chat,
on peut afficher les membres présent dessus, mais pour cela je dois désactiver la connexion automatique! On va faire un essai, tu me diras ce que t'en pense!

Mr Toi
Amis de l'ordre

Point(s): 427

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Moi j'aimais mieux avant Sad
Mais bon, c'est pas mon forum. C'est juste que tout le monde n'a pas le réflexe de se connecter au chat à chaque fois. Donc parfois on peut voir que quelqu'un parle (comme ce soir Freeman qui m'a dit bonjour quand je suis arrivé^^), et du coup venir sur le chat.
Maintenant c'est vrai qu'on est obligé de regarder en bas qui est connecté

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Archivage terminé
Image plus petite terminé
visibilité + en cours

Freeman
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 256

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Wow, tu fais du bon boulot !
Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça deja BEAUCOUP mieux Smile

Mr Toi
Amis de l'ordre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Oui, c'est mieux comme ça. Par contre il faudrait maintenant soit agrandir un peu les images, soit rétrécir la colonne des images pour rapprocher le texte.

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Ouais, c'est ce que je cherche à faire, je voulais rajouter un cadre, mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché au templates ^^ Donc je rame un peu ^^
Mais je vais finir par trouver comment faire ^^

Mr Toi
Amis de l'ordre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Pour ajuster la colonne il faut aller dans l'administration des sous forums, et tout en bas, il y a la largeur de la colonne des icônes de sous forum

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Ouaip je sais, mais je voulais un cadre tout beau en faite, et arrondir les coins des sous forum et tout et tout, sauf que j'ai oublié comment on faisait ^^

Et le truc de la largeur, c'est seulement pour les icones, c'est pas ce que je cherchais ^^

Retour de la connexion automatique car on se rate tout le temps, sinon!
Je vais essayer de trouver un moyen de concilier la co auto du chat et l'affichage des membres présent dessus!

Mr Toi
Amis de l'ordre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Et bien bonne chance^^
Si tu trouve pour le chat, préviens moi

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

ouais, je verrais ça ce WE^^

Mr Toi
Amis de l'ordre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Il faudrait enlever les pub dans et entre les messages.
Ce sont des pubs de soutient, donc pas obligatoires

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Faut payer par allopass, ça dit quand je veux les supprimer ? Tu sais comment, je peux les virer sans payer ?

Mr Toi
Amis de l'ordre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

ça dépend quelles pubs.
Va dans le panneaux d'admin. A gauche il y a un onglet pour supprimer les pub. Tu clique dessus puis tu verra 2 trucs: publicités de soutien, et pub obligatoire (un truc dans le style). En cliquand sur pub de soutien, il y a 2 option à cocher pour les supprimer. Ce sont des pubs non obligatoires, juste pour soutenir xooit (et ce sont les plus embêtantes, celles qui sont payantes sont juste en haut de la page)

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Améliorations du forum Répondre en citant

Génial, je ne savais pas! Voilà c'est fait  Felicitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Améliorations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Conseils de jeu -> Boites à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange