L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rohyann
Visiteurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

salut a vous les Power of low!
je suis rohyann nouveau leader de la ltf,sur bk depuis janvier de 'l'an 2009(perso crée ;-) ),je fais mon petit tour  ce soir je vois peu d'actifs sur le s8 a part ici apparement,vu vos lvl et vos states je ne peu que vous feliciter! BVO !!!!!!

j'ai trouvé un nid de joueur on dirais^^,bien il en faut je vous salut pour ça.

n'hesitez pas meme en mp sur le 8 je suis souvent connecté,je repasserais  ici d'ici ce w E voir jeudi,je vous dis a +
amicalement 
rohyann

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

Bienvenue chez les low level Rohyann,
ça fait plaisirs de voir de nouvelle tête ici Smile Et mes félicitations pour avoir pris le leadership chez les LTF!

Si tu fais le tour des fofo du s8, je me permet de te conseiller ceux des templ, et des CE qui sont pas mal, même si la fin des vacances a fait un peu de mal ^^
Ici, je suis en pleine restructuration du fofo, donc si tu remarque un probléme ou si tu as une idée pour l'améliorer, n'hésite pas!

Comme tu as pu le voir, nous sommes un ordre composé de jouteurs à bas level mais cela ne nous empêche pas d'être actif pour autant!

Bonne soirée

gromucus
Chefs de l'ordre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 252

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo  Okay

Mr Toi
Amis de l'ordre

Point(s): 427

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

Bienvenu sur leur forum.

Comme l'a dis Zach, notre forum (les CE) et celui des templ sont actifs eux aussi. En fait je crois qu'il ne faut pas chercher dans les ordres les plus puissant pour trouver des forums actifs. J'ai l'impression (mais ce n'est peut être que mon impression), que les ordres les plus puissant ce sont essoufflés.

Par contre je viens de voir qu'atomiseur n'ai plus des votre. Il a arrêté ou juste quitté l'ordre?

rohyann
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

merci pour votre acceuil!
pour le ptit tour sur s 8,je connais beaucoup trop de monde en bien comme en mal^^,CE pas la peine j'en connais quelques uns,mais temple je vais y aller.
fofo:rien a redire,le miens j'y vais plus^^,toutes façons je crois que maintenant c'est page d'accueil^^,les fofo se desertent faut du temps et plus ça va moins les joueurs en ont,mdr.
allez a + et continuez vos joutes vous etes des bons en ce domaine  ;-)
roh

zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

Bah, c'est dommage que t'aime pas les CE, ils sont simpa pourtant^^

après, sur les fofo il arrive qu'il y ait de longue période d'inactivité, le seul remède existant et de recruter un joueur bien au taquet, et hop le fofo renait ou pas ^^

Mr Toi
Amis de l'ordre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

Sinon il suffit que je vienne, et hop le fofo renait. Ou pas^^ chez les spart et les loup ça n'a pas marché.
Mais ça a marché ici, chez les templ et chez les CE Mr. Green

Et puis c'est vrai qu'on est pas méchant. Il faut juste ne pas nous embêter, comme tout le monde quoi

rohyann
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:56 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

dsl zack,mais j'ai jamais dis que j'aimais pas les CE,simplement je connais elizabeth,mais c'est surtout que je vais pas faire tout les fofos^^,bon les CE,je vais Y aller cela fera l'occasion de discuter avec elle ailleurs que sur bk^^,quand a temple je suis alle voir derniere connection je crois juillet ou debut aout,donc j'irais pas ils desertent le fofo comme nous^^.

mr toi joli perso,mais une incomprehension,comment se fait -il que tu sois toujours a 0 victoires en joutes avec ces states a X 8 environ??? oui alors j'ai mal lu lol.

Mr Toi
Amis de l'ordre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: LTF Répondre en citant

Bon, tant mieux si tu n'as rien contre nous, on a mal compris tes propos alors.
Le dernier templier ne déserte par leur fofo, j'y suis même tous les jours depuis un certains temps (ou alors tu y es allé juste avant qu'ils ne retournent dessus^^)

Merci pour mon perso. Si je n'ai pas de victoire c'est en grande parti à cause de Zach^^
Et la seule fois où j'ai réussi à le battre, Radlehk m'a battu en finale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: LTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange