L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Black Bird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Bird
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

1) Quel est votre pseudo Ingame ? : Black Bird

2) Quel est votre classement ? : 965 eme

3) Lien vers votre personnage : http://s8.battleknight.fr/common/profile/66160/Scores/Player

4) Avez vous des comptes sur d'autre serveur ? J'ai eu 5 joueurs sous le nom de kezjgnliqhg ( Mais j'ai toute arrêté il y a un ans pour des souci dans ma vie professionnel ))

5) Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ? Non pas avec ce perso

6) Quel est votre fréquence de participation aux forums ? Je suis quelqu'un de très actif

7) Quelles sont vos motivations pour vous joindre à nous ? Freeman est venu a moi en me proposant de vous rejoindre je lui est posé toute les questions que j'avais et c'est réponse mon permis d'en tirée la conclusion que entrée dans votre ordre ne ferais que m'aider dans ma progression.

8) Décrivez vous brièvement :

Je suis un homme pâtissier dans la vie proffessionel je vie avec ma copine.
J'aime tous se qui touche au sport.
Je suis plutôt pour la déconade j'aime la vie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 256

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Heureux de te voir ici BlackBird ! Very Happy

Black Bird
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

T'inquiète freeman le jours ou nous croiserons le fer c'est moi qui sortirais victorieux ^^
Cool

Freeman
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 256

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

C'est un défi ? Very Happy

zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, black bird Smile
Je suis évidement pour ta rentrée dans l'ordre, où il ne devrait y avoir aucun problème,
En plus, tes states correspondent déjà au critères de l'ordre, si tu veux des conseils au sujet des joutes, ou bien de ton équipement, de tes states, ou n'importe quel info concernant l'ordre ou Bk ... N'hésite pas!

J'espère te compter bientôt parmis nous, et ça me fait plaisir de voir que tu es actifs sur le fofo, il commence à renaître^^ Si tu as des idées d'améliorations, n'hésite pas!
Ou bien si tu as envie de te détendre un peu, on a une rubrique jeux^^

Bonne soirée Smile

gromucus
Chefs de l'ordre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 252

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo  Very Happy

Pour moi tes stats sont un peu justes et ton équipement aussi mais si tu es actif pourquoi pas...

Black Bird
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Merci a tous juste je vois que vous avez du mal à faire vivre votre forum:

Donc pour cela c'est simple enfin je pense par exemple crée une rubrique pigeon pour que les joueurs met leurs rapports avec les chevalier qui en on plein les poches ensuite une rubrique vengance par exemple si un joueurs de notre ordre se faits attaqué plusieurs fois par le même adverssaire il faut faire passé les gens par le forum pour qu'il fonctionne.

ok gromucus je prend ta critique en compte je vais tous faire pour m'améliorer le plus rapidement possible

Haldric
Membres de l'ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 234

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Aucun problème pour ma part.  Okay  A bientôt parmi nous.

Mr Toi
Amis de l'ordre

Point(s): 427

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Si je peux donner mon avis de simple visiteur, je suis plutôt d'accord avec gromucus. Mais comme ce n'est que le début, tu peux facilement t'améliorer assez vite.
En tout cas, content de voir un actif de plus sur ce forum

Radlehk
Membres de l'ordre

Point(s): 109

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Bienvenue ! Je rejoins l'avis de Gromuscus.

Black Bird
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Je comprend vos critiques mais a mon niveau les mission me rapport pas grand chose et encore moi les duel donc je vous avous que tant que je n'aurais pas up mon levels j'urais un peu de mal a améliorer mes stats mais bon vous inquièté pas je connais bien le jeu certain d'entre vous on peyt être connus le chevalier kezjgnliqhg et bien c'étais moi avec un levels 49 et je pense que mon perso étais bon dans le sens ou j'arrivais a battre des gens comme raie menta

felon
Membres de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je suis ok Okay , même si les stats sont limite voir pas bonne. Mais bon il faut bien recommencer et monter ces stats.

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

Ouaip, si tu connais déjà le jeu, c'est encore mieux (j'avais pas compris que t'avais déjà joué^^)
Mais cet ordre, n'est composé que de lvl 3-19, et a pour objectif des victoires en joutes, donc il faudra t'habituer à gagner une misère en missions! LoL! Même si lorsque tu seras lvl 9, tu auras accès au mg Smile   et au indices par la suite (lvl 12)

Black Bird
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

ouai t'inquiète j'avais un perso sous le nom de kezjgnliqhg sur le serveur 1 ou 2 je sais plus levels 19 avec des stats autours de 85/90 donc je sais se que c'est de galérer pour monté les stats

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Black Bird Répondre en citant

ok,
Tu n'as donc ptet pas besoin de conseil mais si jamais, demande!
Si plus personnes n'a d'objections, je te fais rentrer dans l'ordre ou de commentaires à formuler, je te fais rentrer dans l'ordre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Black Bird

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange