L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Durandal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durandal
Membres de l'ordre

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Durandal Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis Durandal des [low]!

Présentation IRL

Etudiant en Informatique Gestion, j'ai découvert BK il y'a de ça plusieurs années, et ai stoppé plusieurs fois pour manque de motivation et surtout de temps, étant un geek, je joue à pas mal de jeu et forcément, rester devant le PC à attendre peut vite faire chier surtout quand on veut pex sur Dragon Quest Smile...
Je crame pas mal de RPGs notamment les DQs mais également les FFs et autres SOs, bien evidemment, comme tous j'ai joué à Pokemon!

Je dessine énormément depuis que je suis petit, et j'ai développer mon savoir pendant les longues heures de cours au collège et lycée. Very Happy
J'écoute énormément de musique, allant du métal au classique (nope, I'm not a metalhead!), que ce soit du PanterA, MetallicA, Slayer ou encore du BLS et du Einaudi... Smile

Présentation IG

Je partage le même nom que la célèbre épée de Roland, je stagne, telle est ma stratégie, et j’espère rester à vos cotés pour un bon moment Smile

(PS: désolé du temps mis à poster, mais la vie est parfois bien remplie... Smile )

Ouvert à toute discussion, IG et sur Skype.

Bien cordialement, Durandal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Durandal Répondre en citant

Bienvenue durandal sur le fofo Smile))
Je t'ai mis les droits, dsl pour le retard mais j'étais un peu occupé ce WE (fête foraine Laughing )

C'est cool que tu kiffes les rpg ^^ J'ai terminé tous les FF à partir du 7 plus ceux sur game boy et DS ^^ (En gros, il doit juste rester le 5 et le 6 auquel j'ai jamais joué ^^)
Les dragon Quest sont simpa aussi, le 9 était génial sur ps2^^

Sinon, j'espère que l'on passeras de bon moment ensemble ^^

Durandal
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:03 (2011)    Sujet du message: Durandal Répondre en citant

Merci, pas de problème, IRL avant tout ;-)

Alors, Final Fantasy 7, meilleur FF de tout les temps? Smile Dragon Quest 8 sur PS2 ( : p ) est en cours chez moi, le 9 est à plus de 300 heures de jeux... hahah (DS)

À plus IG Smile

Radlehk
Membres de l'ordre

Point(s): 109

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Durandal Répondre en citant

Bienvenue "épée de Roland" Smile

zach
Chefs de l'ordre

Point(s): 747

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Durandal Répondre en citant

Final Fantasy 7, je ne sais pas si c'est le meilleur, car j'ai jamais pu vraiment le départagé avec le 8 qui était sublime mais d'autre part le premier ff que j'ai terminé c'est le 9^^
Mais, j'ai adoré le scenario du 10 aussi ^^ Donc, je pourrais jamais te dire lequel est le meilleur^^ (Sachant que j'ai du passer entre 150-200 heures sur les 4 à peu près, un peu moins sur le 9 ^^)

Dragon Quest 8 est génial sur ps2, le 9 j'ai eu du mal à accrocher sur ds par contre, je préfére le 5 sur ds (même si j'ai fait 4, 5, et le 6 je ne l'ai pas encore terminé, j'y joue quand j'ai le temps^^)

Durandal
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Durandal Répondre en citant

@Radlehk Merci ;-)

@Zach Je vois Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Durandal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange