L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MàJ 0.9.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: MàJ 0.9.6 Répondre en citant

0.9.6
Bonsoir,

voici le changelog de la future version 0.9.6 (Aucune date pour l'instant)

• Les points de karmas gagnés en mission seront affichés dans le rapport de combat.
  • Les membres de l'ordre qui ont le pouvoir d'accepter des nouveaux membres au sein de l'ordre verront le nombre de nouveaux candidats dans la barre de menu.
  • Lorsque la description d'un ordre change, le joueur qui l'a changé recevra une notification lui indiquant que cela a bien été fait.
  • Vous pourrez maintenant changer votre avatar/genre (sexe) grâce à une info bulle sur votre image actuelle.
  • Une fois qu'une section du forum de l'ordre sera fermée, elle le restera jusqu'à ce qu'elle soit réouverte, au lieu de se réouvrir elle même après un reload.
  • Quand vous répondez à un message in game, le sujet sera "RE:le message originel", et le message originel sera cité.
  • A partir de maintenant, si un joueur tente d'annuler un voyage au bout de 5 minutes, un message sera affiché indiquant au joueur qu'il a voyagé pendant plus de 5 minutes et que donc l'utilisation des gemmes est nécessaire pour annuler le voyage.
  • (---EMPTY(group_found/label_plandata_hint)--- ) <= ce problème est résolu
  • Quand un chevalier tentait de rejoindre un tournois sans avoir le niveau requis, ils recevaient un message leur indiquant quils étaient déjà enregistrés. Ils recevront désormais le bon message leur indiquant qu'ils ne peuvent participer à ce tournois.
  • La longueur maximale des mots de pass était différente entre l'inscription au jeu et la page pour changer de mot de pass. Ces longueurs seront les mêmes désormais.
  • Les missions de groupe n'étaient pas crées après avoir appuyé sur ENTREE une fois que la case NOM était remplie dans la page de mission de groupe. Cela a été réparé.
  • Une info bulle n'était pas traduite dans la page des news.

Quant aux guerres d'ordres & tournois :

Futur Event in game (Aucune date pour l'instant)
Aura lieu bientôt un Event in game : Pendant une certaine période (le temps de l'Event) vous gagnerez 20% d'argent en plus lors des missions que d'ordinaire, et les karmas dureront 36 heures au lieu de 24 heures.

Plus d'infos dès que possible

Bon jeu !

sources : http://board.battleknight.fr/board9-informations/board10-le-jeu/14070-0-9-6…

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: MàJ 0.9.6 Répondre en citant

On dirait qu'il y a eu un changement pendant la nuit (je vous ai coloré et grossis le changement)^^

0.9.6
Bonsoir,

voici le changelog de la future version 0.9.6 (Aucune date pour l'instant)

• Les points de karmas gagnés en mission seront affichés dans le rapport de combat.
  • Les membres de l'ordre qui ont le pouvoir d'accepter des nouveaux membres au sein de l'ordre verront le nombre de nouveaux candidats dans la barre de menu.
  • Lorsque la description d'un ordre change, le joueur qui l'a changé recevra une notification lui indiquant que cela a bien été fait.
  • Vous pourrez maintenant changer votre avatar/genre (sexe) grâce à une info bulle sur votre image actuelle.
  • Une fois qu'une section du forum de l'ordre sera fermée, elle le restera jusqu'à ce qu'elle soit réouverte, au lieu de se réouvrir elle même après un reload.
  • Quand vous répondez à un message in game, le sujet sera "RE:le message originel", et le message originel sera cité.
  • A partir de maintenant, si un joueur tente d'annuler un voyage au bout de 5 minutes, un message sera affiché indiquant au joueur qu'il a voyagé pendant plus de 5 minutes et que donc l'utilisation des gemmes est nécessaire pour annuler le voyage.
  • (---EMPTY(group_found/label_plandata_hint)--- ) <= ce problème est résolu
  • Quand un chevalier tentait de rejoindre un tournois sans avoir le niveau requis, ils recevaient un message leur indiquant quils étaient déjà enregistrés. Ils recevront désormais le bon message leur indiquant qu'ils ne peuvent participer à ce tournois.
  • La longueur maximale des mots de pass était différente entre l'inscription au jeu et la page pour changer de mot de pass. Ces longueurs seront les mêmes désormais.
  • Les missions de groupe n'étaient pas crées après avoir appuyé sur ENTREE une fois que la case NOM était remplie dans la page de mission de groupe. Cela a été réparé.
  • Une info bulle n'était pas traduite dans la page des news.

Quant aux guerres d'ordres & tournois :

Futur Event in game (Aucune date pour l'instant)
Aura lieu bientôt un Event in game : Pendant une certaine période (le temps de l'Event) vous gagnerez 20% d'argent en plus lors des missions que d'ordinaire, et les karmas dureront 36 heures au lieu de 24 heures.

Plus d'infos dès que possible

Bon jeu !

Haldric
Membres de l'ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 234

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: MàJ 0.9.6 Répondre en citant

Là c'est vraiment cool  Okay

zach
Chefs de l'ordre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: MàJ 0.9.6 Répondre en citant

Maintenant, tout le monde va s'inscrire en joute Smile))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: MàJ 0.9.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange