L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel Spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Rappel Spam Répondre en citant

A propos du Spam in game source

Bonjour,

Suite à de nombreux reports de messages in game sur à peu près tous les serveurs, je tiens faire un petit point sur les règles du jeu, notamment concernant ce que l'on considère être comme du Spam.

Le spam n'était avant sanctionné par un ban définitif que pour les robots qui envoyaient dans nos boites in game des messages type phishing ou publicité invitant à rejoindre un lien.

Puisque certains joueurs abusaient de l'envoi de message pour ennuyer les autres joueurs (à raison de plusieurs messages identiques par minute), la règle de la sanction du Spam a été assouplie, ne réservant le ban définitif sur le champ que pour les cas graves (ex : envoi de messages sur tous les serveurs à une quantité importante de joueurs en les invitant à cliquer sur un lien),

mais punissant par un avertissement puis des bannissements les joueurs qui en harcelaient d'autres.

Est donc constitutif d'un spam de la part d'un joueur in game l'envoi massif de messages d'un joueur sur une courte période.

Ex : le même message envoyé plusieurs fois en l'espace de quelques minutes/secondes.

En revanche, n'est pas sanctionnable l'envoi d'un message à chacun de vos raids, ce qui est, le plus souvent, utilisé par un joueur de bas level pour répondre aux attaques d'un gros level. On ne peut en effet pas sanctionner l'envoi d'un message toutes les 12 heures de la part d'un joueur.

Je tiens à rappeler qu'il existe aussi une option pour indiquer comme lus les messages des joueurs in game.

bon jeu

source : http://board.battleknight.fr/board9-informations/board10-le-jeu/14108-a-pro…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange