L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicarius

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens vous présenter ma candidature pour faire parti de votre ordre.
    Je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignement.

Cordialement Sicarius

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Sicarius Smile

Je rajoute le lien de ton perso : http://s8.battleknight.fr/common/profile/66356/Scores/Player
Actuellement, certains membres de l'ordre sont partis chez nos amis les CE pour leur preter mains fortes afin de récupérer leur PF prise par les sheitans, mais ils seront bientôt de retour!

Je pense que c'est Freeman qui t'a convié chez nous, si ce n'est pas le cas je vais t'expliquer deux-trois choses sur l'ordre!
Notre ordre est composé uniquement de bas level (3-19), et nous cherchons tous à remporter des victoires en joute, dans les catégorie (08-12 et 13-19)!
Pour cela nous devons augmenter nos arts le plus possible, actuellement je dirais que tes states sont trop faible malgré que ton rapport victoire/défaite soit positif, néanmoins je pense que tu pourras rentrer dans l'ordre, si tu veux bien que l'on t'aide à te former!
Car en rentrant dans l'ordre, tu seras évidemment protéger des attaques de chevaliers extérieurs, et nous pourrons t'aider à t'améliorer plus rapidement!

En attendant les avis d'autres membres de l'ordre, je te conseil de monter ton art off et def Smile

Et si tu désire te présenter un peu, ou si tu as d'autres questions n'hésite pas! (j'ai fait cours car je dois aller manger^^)

Bonne soirée!

Haldric
Membres de l'ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 234

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas d'objection pour ma part. En effet il faudrait monter un peu tes arts off et def.  Okay

Freeman
Membres de l'ordre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 256

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Juste au cas ou, c'est bien moi qui ai convié ce jeune chevalier a nous rejoindre, il est inutile de dire que je suis pour son adhésion Smile

Radlehk
Membres de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 109

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Sicarius, le champion du Tsar te salue.

felon
Membres de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir,

Je suis pour aussi, mais il va valoir monter les stats et revoir l'armement. Okay

Durandal
Membres de l'ordre

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour aussi, on a besoin de sang neuf Smile

Je rejoins l'avis des autres quant à l'augmentation de tes Arts Off et Déf! Cordialement, Durandal.

gromucus
Chefs de l'ordre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 252

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello,

Ok aussi si tu up tes arts Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange