L'ordre Power of Low level Index du Forum
L'ordre Power of Low level Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion de Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Fusion de Serveur Répondre en citant

Fusion de serveurs Re bonjour ^^

Nous en avions déjà discuté avec certains joueurs sur le forum dans un post à propos de l'inactivité des serveurs.

C'est aujourd'hui officiel, il y aura bien une fusion des serveurs très prochainement dans notre communauté (et dans les autres aussi^^), ainsi que l'ouverture de nouveaux serveurs afin de permettre aux joueurs de toujours recommencer le jeu
- le serveur 15 ouvrira ses portes le 16 Janvier chez nous.

GF s'est rendu compte qu'il était temps de ramener un peu d'activité dans les serveurs ET de procéder à la suppression des comptes inactifs/morts depuis 150 ans afin de permettre au jeu de se relancer - et aussi de déblaser les joueurs ^^

Aucune date pour l'instant et aucune autre info officielle à communiquer sur les modalités de fusion
(du genre comment faire si on a plusieurs persos sur plusieurs serveurs ? quels serveurs vont fusionner ? et comment ?

plus d'infos dès que possible

merci de faire circuler le post dans vos ordre !

Bon jeu !

Plus d'infos que je peux désormais vous communiquer !

la version qui verra la fusion des serveurs sera la 0.9.9 (jusque là rien de bien surprenant.. ^^)
ça débutera dans les pays sud-américains (bk.co, bk.ve etc).
Avec la 0.9.9, tous les comptes inactifs (14 jours et +) recevront un email pour les inviter à revenir jouer sur BK. L'email leur indiquera que s'ils reviennent jouer, ils obtiendront une espèce de récompense.. (
à mon avis c'est un truc plutôt dérisoire, n'allez pas arrêter de jouer pendant 14 jours pour obtenir le cadeau hein xD)

Intérêt de l'email : donner une chance aux joueurs inactifs de revenir jouer et les informer que s'ils ne reviennent pas, leur compte sera supprimé.
S'ils reviennent jouer : ils gagnent un mini "cadeau", s'ils ne reviennent pas, leur compte sera supprimé.

C'est toute l'information que je peux vous donner à l'heure actuelle à ce sujet

Si vous desirez suivre la suite des infos, cliquer sur le lien suivant http://board.battleknight.fr/board9-informations/board10-le-jeu/14242-fusio…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zach
Chefs de l'ordre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 747
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Fusion de Serveur Répondre en citant

Que se passera-t-il si j'ai deux comptes sur deux serveurs qui fusionnent ?

Vous ne perdrez pas vos comptes. Vous pourrez vous connecter sur vos comptes comme d'habitude même s'ils sont sur un même serveur. Il y aura néanmoins des règles très spéciales pour le joueur qui aura plusieurs persos sur un même serveur :
- le joueur via un perso ne pourra pas attaquer son autre perso
- ils ne pourront pas rejoindre le même ordre
- ils ne pourront pas participer au même tournois. (un seul compte peut faire le tournois si les persos sont dans la même tranche)
- ils ne pourront pas rejoindre le même groupe de mission.

En clair : ils ne peuvent intéragir ensemble.

EXEMPLE :
Un joueur a 4 comptes sur 4 serveurs différents. Ces 4 serveurs fusionnent : le joueur aura donc 4 comptes. C'est autorisé si les comptes n'interagissent pas ensemble.

Un joueur a un seul compte. Deux serveurs fusionnent. Il crée un autre compte : POUR L'INSTANT, NOUS NE SAVONS PAS si cela sera autorisé ou non.

Toutefois, tout comme les déclarations de partage de connexion et les sittings, un joueur qui a plusieurs comptes sur un même serveur du fait d'une fusion DEVRA EN INFORMER L'OPERATEUR DU SERVEUR PAR L'ENVOI D'UN TICKET (http://support.battleknight.fr )

Concernant la suppression des comptes inactifs :

seuls les comptes inactifs pendant un mois ou plus seront supprimés. Cela se produira juste avant la fusion des serveurs. La suppression ne concernera que les serveurs concernés par la fusion. Après la fusion, la suppression automatique se fera après deux mois d'inactivité.

plus de détails concernant la fusion des serveurs :

0.9.9 :
Tous les joueurs inactifs de 14 jours ou plus recevront un email avec un mémo type "revenez jouer sur BK". S'ils se re logguent, ils gagneront un petit quelque chose. L'intérêt est de supprimer les comptes vraiment inactifs pendant la fusion et de donner aux joueurs un peu démotivés la possibilité de revenir jouer sur BK au lieu de voir leurs comptes supprimés.

0.9.9.1 :
après que toutes les commanautés BK aient été mises à jour avec la 0.9.9, la phase de suppression des inactifs commencera. Entre ces deux maj il y aura une période de 30 jours. C'est pendant cette période que les joueurs inactifs auront la possibilité de revenir jouer. Nous ne voulons pas transférer sur les serveurs fusionnés de vieux comptes inactifs.

0.9.10
Sera une version qui apportera des changements dans les databases afin d'éviter des problèmes dans celles-ci.

1.2.2 (pas maj du jeu, mais maj de la page d'accueil du jeu) - moi aussi je me suis dit WAAAOUH après 5 ans d'existence on va ENFIN passer à la version 1 du jeu !!! hé ben non
-

Il s'agit de la maj de la page d'accueil du jeu. On aura une nouvelle page de démarrage du jeu, mise en place quasiment en même temps que la fusion des serveurs.

Il semble que ce processus de fusion prenne du temps. Il faudra attendre le printemps pour que les serveurs fusionnent.
Vous obtiendrez bien évidemment plus d'informations pendant cette période de préparatifs, notamment concernant les sujets qui vous intéressent plus particulièrement comme ce qui arrivera aux comptes, les multis, les ordres, les châteaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Fusion de Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Power of Low level Index du Forum -> Discussions privées de l'ordre -> Nouveauté du Serveurs -> Mise à Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange